Visuel Stage.png

EN CE MOMENT

Nous avons hâte de vous retrouver...

Nous vous attendons avec impatience les 23 et 24 janvier à la Cave à Théâtre de Colombes...

EN CE MOMENT

Nous avons hâte de vous retrouver...

Nous vous attendons avec impatience les 23 et 24 janvier à la Cave à Théâtre de Colombes...

Food and Flower

May 28

A night to remember. F

Wine & Dessert Party

50 years of

COMBINED EXPERIENCE

We have the know-how you need.

Scroll Down

50 years of

COMBINED EXPERIENCE

We have the know-how you need.

Micha Herzog
Micha Herzog
Micha 2018 petit.jpg

Marketing Executive

metteuse en scène - comédienne
Après une formation classique au Conservatoire supérieur d’art dramatique de Berne, Micha Herzog intègre en tant que sociétaire une des plus grandes scènes allemandes, le Schauspielhaus Bochum, où elle fait l’essentiel de sa carrière théâtrale comme comédienne. Engagée pour jouer Juliette, elle sera proposée comme révélation de l'année dans la presse nationale et tiendra ce rôle pendant six saisons, abordant par ailleurs les textes classiques aussi bien que contemporains.

Elle entreprend ensuite de poursuivre des études d'art en thérapie à médiation théâtrale en France, à la faculté de Médecine des Saints Pères, Paris V. Son activité se poursuit avec les ateliers qu'elle crée et anime, de façon régulière, en milieu psychiatrique et scolaire de 1998 à 2001. Elle enseignera ensuite l'Art dramatique au Conservatoire de Puteaux de 2001 à 2006.

Dans le même temps, entre 1995 et 2000, elle poursuit sa carrière de comédienne et est dirigée au cinéma par Jacques Rivette en 1997. Elle crée KLEINE ZWEIFEL, un monologue de Theresia Walser, au Festival d'été de Meersburg, en Allemagne. On la voit en 2000 sur France 3 dans un téléfilm de B. van Effenterre, diffusé en prime time et joue dans plusieurs courts-métrages.

Parallèlement à l'enseignement, Micha Herzog découvre la direction d’acteur et la mise en scène, ce qui l’a conduit à monter ses premiers spectacles. Elle crée la compagnie les Entre-Parleurs en 2007.

Elle a notamment mis en scène KROUM L’ECTOPLASME de Hanokh Levin, Les PAS PERDUS de Denise Bonal, EN RAISON DU SOLEIL, RECITS DE FALDERSTRATH, de Natacha de Pontcharra, et plus récemment de L'AUGMENTATION, de Georges Perec.

Sa mise en scène de L’ARCHE PART à 8H de Ulrich Hub (pièce quelle a également traduite) a été salué par la critique, et sa traduction a été récompensée deux années de suite dans le cadre du programme "Transfrontaliers" en partenariat avec la scène nationale de Forbach.

Elle continue à enseigner au sein de la compagnie les Entre-Parleurs et fait un travail de formation professionnelle et de sensibilisation (interventions en collège et lycée, coaching)